Fellation : les erreurs à éviter

La fellation est une pratique sexuelle qui plait beaucoup. Elle se fait souvent durant les préliminaires pour préparer le terrain. Cependant, personne n’est à l’abri de ce qu’on appelle une erreur fellation. Pour éviter cela, prenez connaissance de ces erreurs et tâchez de ne pas les faire.

Fellation monotone

La première erreur fellation à éviter c’est la monotonie. En effet, être trop mécanique quand on fait une gâterie à quelqu’un ne lui donnera pas le meilleur des plaisirs. Vous devez donc varier le rythme afin de pimenter les choses. Commencez doucement en suçant le gland du pénis. Puis, accélérez le rythme au fur et à mesure pour de nouveau ralentir la cadence après.

Pour casser la monotonie et faire une bonne fellation, vous pouvez vous servir de votre langue. Sortez le pénis de votre partenaire de votre bouche, lancez-lui un regard sensuel et léchez la base de sa verge. De plus, cela vous permettra de lubrifier le tout avec votre salive pour un meilleur glissement.

Vous pouvez aussi vous servir de vos mains pour caresser le corps de votre partenaire. En effet, les garder ballants et ne pas s’en servir constitue une des plus grandes erreurs quand on pratique le sexe oral. Vous pouvez lui faire stimuler ses zones érogènes comme les testicules ou la partie entre l’anus et les testicules.

Mettre des coups de dents

Il n’y a pas de sensation plus désagréable que le contact des dents avec le pénis. C’est quelque chose que vous devez éviter, car cela peut casser l’ambiance. Votre partenaire n’aimera pas et il risque également d’avoir mal.

Dans l’enthousiasme, une personne peut mordre le pénis de son partenaire sexuel. C’est l’erreur fellation à ne pas faire si l’on veut que le plaisir dur. Après une morsure, il sera difficile pour un couple de se remettre dans la transe. Vous devez donc éviter à tout prix de faire cela au risque que tout s’arrête rapidement.

Le fait est qu’il n’y a pas besoin des dents quand on fait une fellation. Ce sont les parties douces de la bouche comme la langue ou les lèvres qu’il faut utiliser. C’est pour cette raison que vous devez bien ranger vos dents. Pour ce faire, il est important de former correctement votre bouche en « O. ».

Terminer trop rapidement

La dernière erreur fellation à proscrire est de ne pas faire attention à la durée. En effet, beaucoup commettent l’erreur de se précipiter pour pouvoir passer rapidement à la pénétration. Pour que la gâterie fasse de l’effet, elle doit durée assez longtemps pour exciter l’homme.

Pour être sûr de ne pas terminer rapidement, vous devez rester à l’écoute de votre partenaire. Laissez-le vous guider et vous indiquer le moment où vous pouvez arrêter la fellation. Cependant, vous devez garder du bon sens, car s’il tarde trop, il risque d’éjaculer sans qu’il vous ait pénétré.

Quelles sont les positions pour pratiquer la sodomie ?
Quel type de lubrifiant utiliser ?