Quels sont les pays gayfriendly où aller en vacances ?

Vous voulez aller en vacances avec votre conjoint ou bien avec vos autres amis gays ? Il faut de ce fait choisir les meilleures destinations de vacances pour pouvoir s’amuser et prendre du bon temps. En plus, vous pourrez visiter de nouveaux lieux et connaître d’autres cultures à part la vôtre.

Partez à Buenos Aires pour vos vacances

L’Argentine est comptée parmi les pays d’Amérique Latine qui a légalisé le mariage et l’union homosexuelle, et c’est aussi un pays progressiste concernant les droits des transsexuelles, car elle donne l’autorisation aux personnes ayant l’âge légal de 18 ans de changer son genre selon son propre ressenti, sans forcément recourir à la chirurgie. Buenos Aires est la capitale de l’Argentine qui est depuis des années déjà, un point pour la communauté gay du pays, et cela se popularise vers les pays frontaliers. Pour vos vacances, visitez spécialement San Telmo qui est le barrio le plus vieux de la ville, et sans doute la zone gay la plus connue de Buenos Aires. La région possède beaucoup de cafés, des bars et des boîtes gays.

Prague, pour une bonne destination gayfriendly

Prague est le parfait pays gayfriendly numéro un en Europe de l’Est. Cependant, des quartiers gays spécifiques n’existent pas, mais il y a de nombreuses zones gayfriendly dans la ville pour vos vacances. C’est spécialement à Vinohrady que vous pouvez trouver ce que vous cherchez durant vos séjours. C’est une zone incontournable pour participer à des fêtes. En plus, nombreux sont les cafés gay-friendly de cette région, il y a aussi des saunas et des sex-shops partout dans la ville surtout en mois d’août. La ville de Prague organise toujours une Gay Pride qui devient de plus en plus connue. Vous pouvez participer aux défilés avant de vous reposer au bord de la Vltava en prenant le soleil.

Taiwan, pour s’amuser sans limites pendant les vacances

Juridiquement parlant, Taiwan n’homologue pas encore l’union et les mariages gays, mais cela n’empêche pas les homos de prendre un endroit bien précis pour étendre leur activité festive. Taiwan fait partie des meilleurs endroits de l’Asie pour les homosexuels. En ce qui concerne la vie nocturne, de nombreux endroits existent dans cette région qui vaut bien à passer vos vacances. Pour les gays, il existe des pléthores de saunas, des gymnases, des bars, des clubs et de célèbres spots spéciaux croisières pour gays. Il y a même la librairie Eslite pour les passionnés. Pour les lesbiennes, il y a aussi de nombreuses discothèques très réputées où passer de merveilleuses soirées pour vos vacances gays entre amis. Taipei en Taiwan organise toujours des prides spéciales gays d’Asie, qui se dérouleront tous les ans en dernier week-end du mois d’octobre.

Où aller boire un verre à Marseille ?
Top 5 des boîtes de nuit gay à Paris