Top 5 des boîtes de nuit gay à Paris

Saviez-vous qu’il existe de nombreuses boîtes de nuit gay à Paris ? Il est encore très difficile pour certaines personnes d’accepter la différence, il est important de savoir que le temps évolue. On doit accepter la différence de chacun. La tradition est certes une belle façon d’éduquer mais l’évolution est là ; donc on doit accepter l’évolution, accepter la différence et surtout respecter la différence pour vivre dans un Monde en paix. Voici les tops 5 de meilleures boîtes de nuit gay qui se trouvent à Paris.

La boîte à Frissons

C’est l’une des boîtes de nuit gay les plus appréciés. La boîte à Frisson se trouve sur Le Tango, sur la 13e rue au Maire à la 75003 Paris. Cette boîte de nuit est ouverte durant la fin de week-end et le week-end c’est-à-dire le vendredi, le samedi et le dimanche à partir de 23h environ jusqu’à 5h du matin. Ils acceptent le payement par carte de crédit et les groupes de personnes. Ils n’acceptent pas les réservations et ils n’ont pas de parking pour vélo. La boîte à Frisson ou l’Accordéon est créée en 1997, pour un lieu de fête, cette boîte de nuit convient aux personnes qu’ils soient gay ou pas. Les soirées sont animées par des musiques disco des années 60 et des meilleurs tubes actuelles. Le dimanche on assiste à des thés dansants pour les homosexuelles que ce soit des gays ou des lesbiennes.

En second place le Raidd et en troisième place le Dépôt

Le Raidd est classé dans tient la deuxième place dans le top 5 des boîtes de nuit de Paris. Elle se situe sur le 23e rue du Temple. Cette boîte de nuit est ouverte pour tous, pas simplement aux personnes gays mais aux gens qui acceptent la différence, c’est une occasion de faire des rencontres pour les personnes qui sont homosexuelles. Le Dépôt est la troisième boîte de nuit, elle se place sur la 10e rue aux Ours. Très appréciés des parisiens, il est conseillé de visiter les boîtes de nuit gay pour les touristes, simplement pour apprécier l’ambiance de l’endroit. Il n’est pas exigé d’être un homo pour pouvoir accéder à ces endroits, il suffit d’accepter la différence et de faire des connaissances en tant qu’amis.

Les deux dernières : le Cub night Bar et le Duplex.

La quatrième position est pour le Cub night Bar, c’est un bar gay qui se situe sur la 12e rue des Haudriettes. Presque les boîtes de nuit gay de Paris n’ouvrent leurs portes qu’en fin de week-end. C’est l’occasion pour partager la difficulté de la semaine, de passer un bon moment agréable avec des amis, mais surtout de ne pas être vue d’un mauvais œil par l’entourage. Le Duplex est situé sur le 25e rue Michel le Comte, une boîte de nuit qui est dans un cadre très agréable et très conviviale.

Où aller boire un verre à Marseille ?
Quels sont les pays gayfriendly où aller en vacances ?